Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans l'herbe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

XD pas grave Wink
------------------------------------------------------------------------

Adeline vit qu'il la regarda et elle ne se sentit absolument pas gênée, elle y était habituée maintenant. Au début elle s'en offusquait, mais bon, plus de pouvoirs, donc obligée d efaire avec! Et puis avec le physique qu'elle avait c'était un peu normal d'attirer les regards... Elle écouta sa proposition et hocha la tête avec enthousiasme

Très bonne idée, je meurs de faim Avoua-t-ellle avec un petit sourire. Comme c'était décidé elle ne prit même pas appui sur ses mains pour se relever, mais uniquement sur ses jambes. Vive le sport et la souplesse xD! Elle épousseta ses fesses pour enlever les brins d'herbe puis elle sourit à Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Il se leva à son tour tout en attrapant sa guitare et son sac au passage. Puis il avança vers le chemin fait de gravier tout en disant à Ade'...

- J'espère que tu aimes te goinfrer parce que j'aime pas manger quand la personne qui m'accompagne bouffe pas... ^^'

Il se gratta la nuque afin de montrer qu'il trouvait cette habitude idiote mais qu'il n'y pouvait rien. C'était plus fort que lui ><'. Il lui fit signe de venir et marcha ensuite à ses côtés le long de ce chemin afin de se diriger vers ce fameux snack. Une fois arrivés, ils entrèrent dans ce lieu assez vaste car très fréquenté par les élèves. Tom parcourut la salle du regard afin de chercher un coin où s'asseoir. Il aperçut une table dans un coin,près de la fenêtre et s'y dirigea avec Ade.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

Adeline arqua un sourcil perplexe à sa questions. Décidément les gens avaient des habitudes étranges... Elle éclata de rire en voyant que même lui trouvait ça débile^^

T'inquiète pas pour ça, quand je suis affamée, tout passe!

Elle avança vers le snack d'un pas léger, gardant un sourire aux lèvres. Elle entra dans le snack avec Tom et elle alla s'installer à la table qu'il avait désigné. Elle s'assit confortablement sur son siège puis elle leva les yeux vers Tom

Tu va pas en croire tes yeux de tout ce que je suis capable de manger Elle se mordit la lèvre, retenant un rire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:29

Il ne s'assit pas de suite vu que ce n'était aps un resto mais un snack donc les plats n'arrivaient pas tout seuls devant leurs nez en prononçant juste leur nom ( Laughing ). Il regarda Ade en souriant quand elle lui sortit cette dernière réplique qui manqua de le faire exploser de rire.

- Alors tu veux manger quoi? Tu veux de l'eau ou un peu d'alcool?

Analyse de la situation... ils se sont rencontrés sur le campus, on direct parlait et fait connaissance en oubliant parfois certaines choses essentielles. Ils ont prévu daller à la fête prévu le soir même, ont prévu également d'y aller ensemble et sont maintenant en train de choisir leur repas... tout ça en même pas une après-midi. Est-ce ça qu'on appelle "les atomes crochus" ou p't'être le "coup de foudre" ? Seul l'avenir le leur dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:47

Elle sourit elle aussi, fit mine de réfléchir puis le regarda

Je veux prendre exactement la même chose que toi!

Ben oui, prndre des risques c'était sa spécialité et là je crois qu'elle enprenait des gros gros^^. Elle regarda le snack tout autour. Il était immense mais très peu de personnes étaient présente. Normal, il n'y en avait que 'certains' qui n'allaient pas en cours comme les autres...xD

[Sorry, pas d'inspi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

[hj: pas grave Wink]

-----------------------------------

Tom lui lança un regard de défi accompagné d'un sourire charmeur. Il lui fit un clin d'oeil avant de lui répondre.

- Ok mais tombe pas malade avant la fête parce que t'auras trop manger, ok?

Il n'attendit pas sa réponse et partit tranquillement passer la commande. Attendant au comptoir, il observait la jeune femme tout en souriant... il prit alors la commande sur un plateau et l'apporta sur la table. Il ajouta alors en s'asseyant devant Ade'.

- Alors, y'a un "grand coca" pour toi et un pour moi... un "steack avec double garniture de frite"... et pour finir une "glace avec double rations de chantilly et de caramel"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: ~}> Campus Universitaire :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser