Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans l'herbe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Tom profitait de cette journée ensoleillée pour respirer un peu d'air frais, loin de tous contrôles, profs et foules d'élèves encombrantes. Il avait avec lui un simple sac qui semblait vide de tous livres et une guitare sèche noire qu'il posa délicatement dans l'herbe près de lui. Il commença à la nettoyer tout en regardant les gens marcher près de lui Ceux-ci se retournaient de temps en temps vers lui pour voir ce qu'il faisait. Il est vrai qu'il ne passait pas aperçu avec ses cheveux noirs coiffés en pics et ses bras couverts de tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

Adeline se promenait calmement sur le campus. Elle avait un peu de temps libre et comptait en profiter pour... Rechercher des proies héhé, c'est qu'elle adorait ça. Elle avait ses cheveux ondulés avec un foulard dedans qui lui tombait sur l'épaule. Une minijupe en jean, des bottes et un débardeur de la même couleur que son foulard, à savoir rouge. Elle observait les alentours, c'était agréable, le ciel était bleu, le soleil brillait (les oiseaux chantaient Rolling Eyes ). Son regard s'arrêta sur un jeune homme un peu en retrait. Il ne ressemblait en rien à la population habituelle de cette fac. Tant mieux, les gens du style étaient pour la plupart très interessant à connaitre. Elle s'approcha doucement, il ne l'avait pas remarquée, normale elle restait discrète. Elle s'arrêta à quelques mètres de là pour l'observer à son aise, tant qu'il ne la remarquait pas elle pouvait continuer son analyse, sinon, ben elle lui parlerait tient...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Tom continua de nettoyer tranquillement sa guitare quelques minutes et en joua un peu sans se douter de la présence de la splendide créature qui se tenait près de lui et qui l'observait. Il arriva bien sur un moment où il s'en rendit commte (ben ouais quand même ><') et ouvrit les yeux afin de regarder la jeune femme. Il remarqua bien sur de suite sa tenue et son style qui la mettait extrêmement en valeur. Puis il observa ce regard qu'elle jettait sur lui en arborant un sourire magnifique. Lui qui était assez à l'aise avec les gens, car assez extravertie, ne se sentit pas gêné et lui adressa la parole en lui souriant en coin.

- Tu aimes la musique ou tu t'amusais juste à voir combien de temps je mettrais à te remarquer?

Il dit ceci sur un ton assez amicale mais avec un brin de...malice. De plus, il arcqua légèrement l'un de ses sourcils machinalement ce qui lui donna un air assez bad boy sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:06

Adeline plissa les lèvres avec un regard amusé quand il la remarqua. Elle avait eu le temps de détailler chaque tatouage apparent, de l'observer lui et d'écouter sa musique (qu'elle est foooooorte). Elle se redressa du poteau où elle s'était appuyée entre temps toujours en gardant un sourire aux lèvres et elle s'approcha de lui, ben oui ça facilitait la conversation. Il était à l'aise et ne semblait pas du tout intimidé... Tant mieux, les grands maladroits qui risquaient de renverser tout et n'importe quoi suite a des tremblements compulsifs commençaient à l'ennuyer

Les deux... Même si je pencherais vers la deuxième options

Elle garda son sourire. Il se donnait un côté rebelle avec son style, qui lui allait a ravir en plus, mais il ne devait pas être mauvais...Si?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:13

Il posa sa guitare près de lui montrant ainsi qu'il comptait continuer la conversation. Il observa le jeune femme s'approcher de lui et ne la lacha pas du regard. Il se mordilla légèrement la lèvre (et ainsi l'un de ses piercings) machinalement et attendit qu'elle soit à sa hauteur pour lui dire.

- Heureusement que j'ai remarqué que t'étais là sinon t'aurais attendu longtemps avant que je décolle les yeux de ma guitare.

Un sourire se dessina alors sur son visage tandis qu'il se mettait à l'aise sur l'herbe en allongeant ses jambes. Il se demanda ce qu'une fille comme elle pouvait bien faire ici mais préféra ne pas poser la question pour ne pas causer de problème

- TU viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:22

Adeline en avait marre de rester debout et elle s'assit à côté de lui (non mais! XD). Il l'amusait beaucoup, la conversation avec lui méritait d'être continuée...

Ca ne m'aurait pas dérangée j'aime beaucoup ce que tu fais...

Elle le regarda se mettre à l'aise et elle regarda les gens devant eux. Certains devaient se demander ce qu'une fille de son genr pouvait bien faire avec un type de son genre... Raaah les humains, toujours à s'arêter au physique et incapable de voir plus loin. Elle tourna la tête vers lui à sa question tout en e rappelant qu'elle aussi était humaine maintenat. Cette constation faillit lui arracher une grimace qu'elle retint de justesse, encore bien sinon son interlocuteur se serait poser des questions

Ce que je fais ici... Et bien j'attend que mes cours reprennent...

Elle le regarda avec un regard amusé, décidément... Non mais il croyait quoi? Qu'elle était venue en touriste?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

Un petit rire lui échappa tandis qu'il faisait aller et venir sans mains au ras de l'herbe (désolé y'a pas de paquerettes Razz) Cette jeune fille avait apparemment une tchatche impressionante et n'était pas déstabilisé face au style exentrique du jeune guitariste aux multiples tatouages.

- Je te demandais si tu venais souvent...sur le campus... au "coin des écolos" comme on dit souvent.

Il cessa ensuite de ballader sa main sur l'herbe et s'arrêta, fixant la jeune femme dans les yeux, et arborant un sourire malicieux

- J'vais être franc avec toi... ça m'fait bizarre humm... non c'est pas le mot... disons que tu m'intrigues. Es-tu sure de ne pas être un ange ou autre...

Il reste avec ce sourire un instant puis explosa de rire avant que la jeune femme ne réagisse.

- Nan j'déconne...

Le jeune Tom savait-il seulement ce qu'il venait de dire? ralala toujours à dire des conneries celui-là... Laughing Il est bien sur évident qu'il n'est absoluement pas au courant de la vraie nature d'Adeline et que ceci était un pur hasard...ou une simple gaffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

Adeline éclata de rire avec lui puis elle s'interrompit pour pouvoir lui répondre

Je dirais pas souvent mais j'aime bien y venir quelques fois. J'adore l'ambiance

Ben oui, et l'ambiance c'était quand même le calme, et elle adorait se sentir proche de la nature. Elle balada le dos de sa main sur l'herbe en souriant puis elle leva la tête vers lui, croisant ainsi son regard. Son sourire s'effaça à sa réflexion. Elle se mordit pensivement la lèvre. Avait-elle fait quelque chose qui aurait pu la trahir? Elle sortit de ses pensées au moment où il explosa de rire. En fait il avait laher ça comme ça... Ca la rassurait quand même, elle reprit son sourire et répondit avec désinvolture

Non je ne pense pas, quoique ça ne me déplairait pas! Elle sourit à nouveau et retint un soupir de soulkagement. Il lui avait fait une belle frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

[hj: ah ah j'ai fait peur à une déesse mouahah Laughing]
-----------------------------------------------------------

Un bruit étrange se fit entendre. Tom sursauta alors légèrement et fit un sourire gêné tout en cherchant quelque chose dans son sac. Il en sortit un portable et commença à lire le message qu'il venait de recevoir. D'où elle était, Ade' pouvait lire ce qu'il y avait d'écrir, soit ceci:

Slt mec, ça va? Di t tjs ok pr la fêt de ce soir? Pré à téclaté kom hier? @ tt'

[i]Il faut espérer pour la jeune déesse qu'elle savait lire le language sms sinon dur dur de comprendre ce qu'il y avait d'écrit ^^' Tom rangea son portable part la suite en disant à voix basse


- Je répondrais plus tard

Puis il se retourna vers Ade' et lui demanda

Tu vas à la fête ce soir? Tu c'est c'est Jensen qui l'organise... tu connais non?

Le jeune musicos tatoué était-il en train de l'inviter à sa fête? Peut-être bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

[ XD elle est perturbée maintenant^^ Si elle avait eu ses pouvoirs et ben tu aurais été transformer en cerf Twisted Evil ]
------------------------------------------------------------------------

Adeline porta son regard vers le sac, c'est de là que vnait le bruit. Ou plutôt la sonneriedu portable. Aaaah les portables, elle avait eu vraiment dur de s'adapter à ce nouveau langage mais maintenant elle était experte. Oui, elle comprenait le langage sms^^. Elle ne pût résister à l'envie de lire et elle releva la tête vers Tom. Elle l'écouta dire qu'il répondrait plus tard. Apparment il aimait les fêtes, tant mieux, elle aussi. Elle l'écouta à sa question et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Une invitation pour une fête... Interessant...

Oui j'ai déjà entendu parler de lui...

Elle s'interrompit le temps de voir, ou plut^^ot penser, si elle n'avait rien de prévu puis elle le regarda

Je veux bien venir, je suis toujours partante pour des fêtes...

Elle plissa les lèvres avec un regard amusé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11

Il arcqua légèrement son sourcil tout en souriant, montrant ainsi que cette situation lui plaisait. Tom était vraiment un accro des fêtes sans fin avec alcool et délires à volonté. Depuis qu'il connaissait Jensen, il en faisait qu'enchainer fêtes sur fêtes oubliant parfois de faire un break... difficile de participer en cours après ^^'. Cette fête était prévue depuis plus d'une semaine et promettait d'être mémorable. Tous les groupes y seraient réunis et le bouquet final: aucune interdiction de boire, de fumer ou autre vu que c'était chez Jensen, le fêtard de l'Université.

- Cool !!! Au moins tu feras vite connaissance avec les autres!

IL ferma les yeux en souriant, d'un air amusé et ajouta en la fixant

- Mais je crois que même sans fête tu apprendras à connaitre beaucoup de monde... surtout des gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

Adeline vit qu'il semblait assez content qu'elle veuille bien venir. Mais elle adorait faire la fête, même qu'elle aimait faire des concours stupides comme boires le plus de vodkas possible cul sec... Elle connaissait Jensen de réputation même si elle l'avait aperçut plusieurs fois dans les couloirs. Si c'était lui qui organisait cette fête ça promettait d'être sensationnel. Elle lui souris

Tu pense qu'on pourrait y aller ensemble? En amis bien^sûr Ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil. Ce mec était vraiment trop sympa et elle adorerait venir avec lui. A sa dernière remarque elle le regarda dans les yeux en souriant, avec un petit regard étonné

Ah bon qu'est ce qui te fait dire ça, hein? Lui demanda-t-elle. Elle le savait bien, vous voyez quand elle disait qu'ils ne s'arretaient qu'à l'apparence physique (les humains XD). Elle aurait très bien pu être une garce de première classe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:33

- Tu pense qu'on pourrait y aller ensemble? En amis bien sûr...

Il sourit à cette remarque final et acquiesca d'un signe de tête avant de replonger ses yeux dans les siens

- Avec plaisir ^^

- Ah bon qu'est ce qui te fait dire ça, hein?

Il changea de position, se mettant alors sur le côté mais tout en resta,t allongé et lui dit

- Disons que la plupart des mecs de ce bahut sont plutôt du genre à se regarder le nombril ou celui des filles... si tu vois c'que j'veux dire. Mais bon, tu découvriras ça par toi-même de toute façon

Il marqua une pause et ajouta en souriant, comme s'il veanit de se rappeler un truc marrant

- Un dernier petit truc...pour la fête... si tu trouves que je suis bizarre c'est que c'est pas moi mais mon frère ^^'

Ben ouais ce serait dommage qu'elle parle avec son jumeau alors que c'est lui qui l'ai invité... sachant que son frère s'amusait souvent à se faire passer por l'autre et que lui faisait de même, il préférait prévenir la jeune femme avant qu'elle n'ait cette étrange surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

Adeline fût quand même soulagée qu'il n'aie pas refusé. Fallait bien avouer que la jeune femme n'était pas habituée a essuyer des refus, que ce soit en Olympe en tant que déesse, ou ici en tant qu'humaine...

Tant mieux! Répondit-elle avec un grabd sourire. Ensuite elle l'écouta lui nexpliquer la raison de sa remarque. Ben tiens, comme si elle ne le savais pas...

Je vois... Dis moi, t'es comme ça toi?Lui demanda-t-elle pour le taquiner. Puis elle l'écouta lui dire que si elle le trouvait bizarre c'était pas lui mais son frère...Alors... Il aurait un jumeau?

T'as un jumeau alors? Elle sourit à nouveau en pensant à la scène qui aurait pu arrivée soi elle 'navait pas été au courant, elle s'en serait quand même redue compte...

Pas de problème je pense pouvoir faire la différence! Ajouta-t-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

Pas de problème je pense pouvoir faire la différence.

Il arcqua à nouveau un sourcil en souriant d'un air malin

- Vraiment? T'es sur de toi là? On verra bien à la fête Rolling Eyes

Il la fixa afin de lui montrer qu'il comptait bien vérifier ce petit détail. Puis il se mit assis sur l'herbe et saisit sa guitare. Il commença à jouer tout en lui demandant (il parle pas à sa guitare bien sur mais à toi ^^' lol).

- T'étais dans quel bahut avant?

aïe aïe la question a pas posé!!! Mais comment va réagir la jeune déesse Rolling Eyes mouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Oui on verra bien... Elle éclata de rire en voyant qu'il prenait la chose très au sérieux, à elle de pas se planter ce soir. Elle vit qu'il recommençait à jouer et elle en fput assez contente parcequ'il était assez doué. A sa question elle se mordit la lèvre. Nan mais il était pas croyable ce mec, il savait déjà qu'elle était une déesse ou quoi?! Non pas possible sinon il ne se comporterais pas de la sorte. Alors, que répondre à cette colle? Elle réfléchit. Déjà elle venait d' Olympia a Washinton, alors vite, trouver un bahut dedans...

Je viens de l’Evergreen State College d’Olympia

Elle lui sourit. Elle l'avait échappé belle, heureusement qu'elle avait penser à se renseigner avant...

Et toi tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:26

- J'viens de Waldorf dans le Maryland... bon c'est pas la porte d'à côté mais bon pour étudier c'est quad même l'une des universités les plus réputées...

Il continua de jouer ainsi quelques minutes en discutant avec Ade' puis s'arrêta net... et se tourna vers la jeune fille l'ai amusé.

- Au fait, je connais toujours pas ton nom... on blablate depuis quelques minutes déjà et on sait même pas nos noms respectifs

Il posa alors sa guitare et fixa Ade' bien décidé à savoir son nom. Il se mit face à elle prêt à entendre le nom de celle qui allait l'accompagner à cette fameuse fête. La sonnerie retentit indiquant la reprise des cours mais Tom ne bougea pas, fixant la jeune femme. Qu'allait-elle faire? Partir ou rester avec lui en séchant les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

Elle l'écouta, hochant la tête. Elle ne connaissait pas mais autant faire comme si xD. Elle l'écouta jouer puis ellevit qu'il s'arrêtait. Apparement pour lui demander quelque chose. A sa question elle se rendit compte, qu'en effet, ils avaient sympathiser sans connaitre leur noms respectifs... Ca ne lui était encore jamais arriver. Elle ouvrit la bouche pour répondre quand la sonnerie l'interrompit. Elle attendit qu'elle finisse puis elle répondit en souriant

Adeline Andrews et toi?

En lui posant la même quzstion elle avait répondit à la question que se posait Tom. Ben ouais qu'elle allait secher les cours pour rester avec lui, quelle question... Elle allongea ses jambes pour les étirer un peu puis elle les mit sur le côté. Elle lui sourit tout en remettant une mèche rebelle derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:46

Ce petit geste féminin fit battre le coeur du jeune musicien encore plus fort qu'à son habitude. Ce qu'elle pouvait être sexy et sympa!! Mais il se ressaisit, ne montrant pas sa réaction (du moins il essaya) et répondit à son tour en se laissant tomber sur le dos dans l'herbe.

- Tom Sadde...ça t'embête si j't'appelle Ade' ?

Alala il commençait déjà à l'appeler par son diminutif... rapide le Tom. Mais bon il pouvait pas changer son caractère qui lui valait d'être dans le groupe des Cleans. Il appréciat particulièrement ce genre de discussion calme et intéressante loin de tous préjugés et reproches. De plus, ils apprenaient ainsi rapidement à se connaitre, ce qui pourrait être agréable lors de la fête où ils iraient ensemble... en amis
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

Adeline ne remarqua pas la réaction de Tom et elle sourit en le voyant se mettre sur le dos. Il s'appelait Tom. Ca lui convenait bien. Elle éclata de rire

Bien sûr que tu peux m'appeler Ade'.

Le campus avait été complètement déserter, sauf quelques étudiants qui semblaient avoir eu la même idée de sèchage de cours qu'eux. Elle réfléchit en même temps à la fameuse soirée de ce soir. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien mettre? Bonne question... Elle tourna la tête vers Tom en gardant son sourire. Puis elle se mordit la lèvre et s'allongea à côté de lui pour dire d'une voix amusée

Et moi jvais t'appeler Tominou, ça va?

Elle éclata de rire pour bien prouiver qu'elle plaisantait. Tominou, n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

Il manqua de s'étouffer quand elle dit ça. Puis quand elle rit il ne put s'empêcher de faire de même. Il ferma ensuite les yeux, laissant uen brise lui caresser le visage et écouta le bruit de quelques oiseaux qui chantaient autour d'eux. Il les réouvrit ensuite afin de regarder Ade' et lui demanda

- Au fait, je viens te chercher à quel heure pour qu'on aille à la fête? Que je sois prêt une heure avant vu que mon frère passe des heures à se pomponer dans la salle de bain ^^'.

Déjà il lui indiquait qu'il comptat venir la chercher afin qu'ils arrivent ensemble et cela avai le mérite d'être clair. Il n'aimait pas passer par quatre chemins quand il discutait et était assez souvent assez direct avec le smots qu'il utilisait. Pourtant personne ne s'était jamais plaint de ce trait de caractère qui faisait de lui quelqu'un qui avait une forte tchatche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:12

Adeline l'observa pendant qu'il fermait les yeux puis elle observa ses mains (à elle xD) parfaitement manucurée et ornées de bagues et de bracelets, quand il lui parla elle tourna la tête vers lui, remettant ses mains sur l'herbe (verte de la plaine mdrr). Elle se mordit la lèvre avec un regard amusé quand il dit que son frère passait des heures à se pomponer.

19h30 ça te va?

Elle avait dit ça comme ça vu qu'elle ne savait même pas à quelle heure la fête commençait. Elle était contente quand même qu'ils y aient ensemble, ça serait beaucoup plus amusant. Lui était direct et elle aussi, trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

Il sourit et se mit sur le côté tout en restant allongé afin de la regarder dans les yeux. Il posa son coude droit sur l'herbe (vue le nombre de fois où j'ai du dire ce mot on dirait que je suis accro au canabis xD) et ensuite son menton sur ce bras accoudé, prenant ainsi un air intéressé.

- C'est ok... mais...hum... y'a encore un problème...

Il venait encore de se rappeler qu'il ne savait rien d'elle mais absolument rien et, comprenant ça, il se dit qu'il ne savait même pas où elle habitait... pas pratique pour aller la chercher dans ces cas là ^^'

- Je viens te chercher mais je sais même pas où t'habites ^^' sauf si bien sur tu veux qu'on se donne rendez-vous autre part... qu'est-ce qui te conviendrait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:37

Adeline s'allongea complètement sur l'herbe (ben tiens, moi aussi XD) et elle tourna la tête vers lui en souriant

Décidément...

Elle l'écouta et se mit a rire. Ils avaient vraiment zappé toutes les étapes, ils ne se connaissaient pas et ils allaient à une fête ensemble, sérieusement, les jeunes de nos jours. Elle réfléchit. Ce qui lui conviendrait le mieux... That is the question. Elle répondit

Ben jsuis dans les dortoirs du campus... Alors ce qui me conviendrait...

Elle prit un air perplexe puis elle sourit

On à qu'à se retrouvé ici pour 19h30 OK? Adeline et ses idées franchement...xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

[hj: j'avais fait un joli truc mais internet a beugué!! ça me gave!!!!]

------------------

- Cool ce s'ra nikel!

Il resta un moment à contempler la jeune femme, ses cheveux, son regard et ce sourire qu'elle arborait depuis les premières secondes où ils s'étaient parlés. Il se mit en position assise et réfléchit un instant à ce qu'il allait dire... devait-il lui proposer? humm... ben oui pourquoi pas? Allez c'est partit Tom! Laughing

- ça te dit qu'on aille bouffer un truc au snack? C'est moi qui paie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: ~}> Campus Universitaire :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser