Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de l'Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy De Crawford

Amy De Crawford


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe de l'Université : Rebelles, populaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Reprise de l'Entraînement Empty
MessageSujet: Reprise de l'Entraînement   Reprise de l'Entraînement Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Amy sortie du son apprtement et partir dans la direction du parc pour pouvoir aller faire son entraînement quotidien. Cela faisait une semaine qu’elle était arrivée à l’école et elle avait négligé l’entraînement que son père lui avait montré durant 10 ans.

*De toute façon, cela ne m’est pas bénéfique puisqu’il faut que je me garde en forme pour réussir les examens d’entrée chez les aurors et pour moi-même.*

Pour une fois, Crystal ne l’accompagnait pas, elle était partie se dégourdir les ailes. Amy savait que son faucon ne l’abandonnerait jamais. Elles étaient les meilleures amies du monde et seraient toujours là pour l’une d’elle. On était en septembre et le temps était magnifique. Il faisait beau, le soleil brillait mille feu et aucun nuage venait caché son rayonnement. Bien qu’il fasse un peu froid, Amy était vêtu d’un haut de sport rouge et noir caché par un chandail à manche longue qui était peu épais de couleur rouge. Comme pantalon, elle avait revêtu un jogging noir qui moulait bien ses formes, mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle l’avait mit. Elle le trouvait confortable et c’était le seul pantalon de sport qu’elle avait.

*Il faudrait que je m’aille m’acheter d’autres vêtements de sport. Par ce que je vais pas mettre toujours la même chose.*

Amy avait mit des running shoes, car pour faire du sport, il fallait avoir des chaussures de sport, même si elle savait parfaitement se battre dans n’importe quelles tenues.

*Merci Père* pensa ironiquement Amy.

Même si elle ne l’avouerait jamais, Amy remerciait son père de lui avoir montrer à se défendre aussi bien avec ses mains nues qu'avec des objets. Lors de son bal chez elle, elle avait due en venir au poing contre un garçon qui avait trop bu et qui voulait profiter d’elle. Amy l’avait remis à sa place et le pauvre avait due passé une semaine à l’infirmerie.

Amy partit du château à la course afin de faire son échauffement rapidement pour commencer à s’étirer et à faire sa musculation. Elle courut donc de son appartement jusqu’à un coin isolé du grand parc dans le campus. Elle croisa plusieurs personnes sur son chemin qui se demandaient se que Amy faisait, mais celle-ci n’y fit pas attention trop absorber par sa course.

Après avoir passée la grande porte, Amy baissa le rythme pour enfin marcher. Elle reprenait son souffle, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant couru et cela paraissait.


*Il faut vraiment que je reprenne l’entraînement et le cardio*

Amy reprit sa course jusqu’à un endroit qu’elle considérait comme parfait. Il était dans le grand parc. Elle l’avait remarqué lors de sa visite des lieux. Elle se demandait s’il y avait une salle d’entraînement Elle l’en avait remarqué aucune et c’est pour cette raison qu’elle avait été dans le parc pour pouvoir étudier les différentes places où elle pourrait faire son entraînement en toute intimité.

*Enfin, je l’espère. En plus, il faut que demande une autre chose au directeur, bientôt il faudra que j’écrive mes demandes.*

La jeune fille sourit à cette pensée et marcha jusqu’à son lieu d’entraînement. Il était situé dans un coin isolé du Grand Parc. Presque invisible, il était caché par plusieurs arbres de différentes sortes. Derrière, il y avait un étang et deux énormes arbres. IL y avait plusieurs champ de fleurs un peu partout dans ce coin. Amy avait opté pour ce coin de paradis, car il est calme et presque personne ne passait par là. De plus, les deux arbres seraient parfais pour qu’elle fasse des exercices de barres. Avec un espace aussi grand, elle pouvait pratiquer les différentes étapes de son entraînement et bien sure faire apparaître des mannequins vivants pour faire des combats.

*Je me demande si d'autre élèves savent faire des arts martiaux.*

Amy se reposa quelque instant et prit la gourde d’eau qu'elle avait amené. Elle en but quelques gorgées pour pouvoir se désaltérer et commença son étirement. Par la suite, elle fit quelque exercice de flexibilité, comme le grand écart, la split et des exercices de dos.

Après sa flexibilité, vint le moment de la musculation. Cadélia fit plusieurs séries de pompes, de redressement assis et de planches. De plus, grâce aux arbres, elle pouvait faire sa musculation des bras. Le principe était simple, elle s’accrochait à une des branches et par la suite, essayer de se redresser plusieurs fois de suite. Elle fit aussi des exercices d'Arts martiaux en combattant un adversaire dans le vide.

Amy fut une petite pause après sa musculation, elle prit un petit encas, le mangea et reprit sa séance d’entraînement. Elle se mit en indien à terre et ferma les yeux. Le principe de cet exercice était simple, avoir une meilleure concentration et aussi augmenter les autres sens que la vue. Grâce à cela, toute personne pouvait se battre dans le noir ou encore avec les yeux bandés, car la personne pourrait ressentir les mouvements des autres ainsi que les vibrations que l’adversaire dégage. Elle avait déjà plus ou moins la maîtrise de sa concentration, le plus difficile restait de ressentir les auras des autres. Seuls ceux avec une énorme concentration et être maître pouvait ressentir toutes les auras aux alentours d’eux et les différencier. Amy, elle, pouvait pour l’instant ressentir les mouvements des personnes qui étaient à une distance plutôt raisonnable d’elle. C’est ainsi qu’elle remarqua qu’une personne était en train de l’observer depuis quelque temps déjà. Amy décida de lui faire part de la découverte de cette personne en lui disant toujours avec les yeux fermés:


‘’Salut, cela fait longtemps que tu es là à m’observer?’’
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: ~}> Campus Universitaire :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser