Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector Mercurion
Admin
Hector Mercurion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2007

Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons Empty
MessageSujet: Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons   Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:34

Voilà, je suis encore là avec une nouvelle annonce.. Commençons par l'annonce importante : Jensen Ashter est nommé co-administrateur pour me faciliter la tâche, donc si vous le voyez fouiller dans votre fiche, vous critiquer la fiche ou vous valider sans moi derrière le dos, ne vous inquiétez pas, il en a parfaitement le droit.

Ensuite, j'ai remarqué que beaucoup de membres parlaient de leurs appartements ou leurs chambres.. Gros oubli de ma part, j'ai oublié d'instaurer un topic concernant les maisons, appartements et chambres : Je vous demande donc de poster votre demande dans le topic posté dans ce même sous forum. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-gods.1fr1.net
Jensen Ashter

Jensen Ashter


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Groupe de l'Université : Popular's
Date d'inscription : 11/04/2007

Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons   Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

Ouais, chui co-admin, alors bas les pattes XD

Bon.. J'me suis fais mon appartement toute seule, tu m'avais oublié. En tous les cas, merci pour la co-administration ça fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce II : Co-Administration et Vos Maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: Le Commencement :: Annonces et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser