Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: Ashley Bale ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bale

Ashley Bale


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe de l'Université : Popular's
Date d'inscription : 13/04/2007

:: Ashley Bale :: Empty
MessageSujet: :: Ashley Bale ::   :: Ashley Bale :: Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:12


Nom : BALE

Prénom : Ashley Lowella Eléanore.

[g]Surnom :[/g] Ash, comme la cendre.

Age : Marche sur ses 19 ans.

Lieu de naissance : Angleterre, New Maden.

Groupe : Popular's

Année scolaire : Deuxième année.


Allure Physique :

Allure Générale :

Ashley possèdait de très longs cheveux, couleur or, qu’elle n’attachait d’ailleurs quasiment jamais (sauf rares occasions). Elle les a coupé dernièrement, durant son séjour de plusieurs long mois à Londres. Ces derniers restent tout de même de longeur variable suivant les rares mais présentes ‘lubies’ de la jeune anglaise.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ses yeux sont d’une couleur quasiment semblable à celle de sa chevelure : clair, virant vers le doré. Ils se révèlent d’ailleurs être si profonds que l’on pourrait parfois s’y perdre, comme si l’on se noyait dans une mer d’encre de chine. Pour en terminer avec son regard, c’est la chose qui parle le plus chez Ashley. N'étant pas vraiment un moulin à paroles, enfin vous me direz cela dépend grandement des personnes, on peut contre toute attente lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, et cela elle ne peut rien y faire, ça échappe à son propre contrôle.
Elle possède un petit visage fin et au teint plutôt pâle, mais elle n'y peut pas grand chose, ma foi, c'est de naissance. Enfin, un petit nez bien dessiné et une bouche d'un rose pâle parfont son visage.

Quant au ‘reste’, Ashley est une jeune fille d’une taille tout à fait moyenne et d’une corpulence moyenne, voir mince.

Attention, je vous vois venir tous *BAFF* ! Elle paraît fragile et tout ce qu'il y a de plus niaise mais, quand la situation l'exgige, elle sait se faire respecter. La jeune fille est bien plus résistante physiquement qu’on ne peut le croire. Mais repoussant à de trop nombreuses reprises ses limites, son état de santé lui a joué plus d’une fois des tours.



Style Vestimentaire :

Ashley a compris ce qui semble échapper à beaucoup de jeunes de nos jours : Rien ne sert de porter des vêtements qui nous plaisent mais qui ne vous vont absolument pas. Clé ultime de l'élégance, chose sinéquanone à avoir à l'esprit si l'on veut époustoufler.
Vous me direz, la jeune fille a beaucoup de chance : une grande majorité de choses et de styles lui vont. C'est pourquoi elle n'a pas de 'style vestimentaire' prédéfini, elle en balaye une certaine quantité en restant pourtant toujours à son avantage.



Psychologie :

Caractère de votre personnage :


Par où commencer avec Ashley ? Nous dirons tout d'abord que cette demoiselle n'est pas dépressive, défaitiste, effacée, renfermée, réservée, solitaire, associable, et dépendante.
Mais qu'est-elle au final ?

Ashley est une jeune fille extrêmement jalouse et possessive. Elle se dégoûte elle-même à penser ça, mais elle a souvent l'illusion que les gens qui lui sont extrêmement chers lui appartiennent. C'est très égoïste comme pensée, cela peut même paraître stupide, mais c'est ce qu'elle ressent dans bon nombre de cas. La possessivité entraînant la jalousie, Mademoiselle est une grande jalouse . Attention, elle n'est pas paranoïaque, tout de même. Et cela lui a parfois joué bon nombre de tours. Gare à celle qui osera s'approcher de l'élue de son coeur, car la jeune femme mord et défend son territoire, comme les félins.
S'opposant à ceci, sa grande naïveté. En effet, elle a eut tendance à croire que 'Tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil'. Et elle en a souffert. Car elle s'est heurtée à la réalité, qui en est tout autre. On a longtemps abusé d’elle.
Ashley est une jeune fille un tantinet lunatique. En effet, elle peut passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Ce côté « changeant » de sa personnalité entraîne aussi le fait qu’elle s’énerve très rapidement. Oh non ce n’est pas de la susceptibilité, loin de là. Une simple provocation et soyez sur qu’elle sors rapidement de ses gonds.

N’allez pas vous imaginez qu'Ashley est une jeune fille hors du commun, pourvue de toutes les qualités du monde, mais elle n’est pas non plus qualifiable de ‘Jeune fille quelconque à en crever’.
Tout d’abord, elle est d’un tempérament affirmé, ce qui n’empêche pas sa naïveté cité plus haut, bien que soit assez paradoxal, je l’avoue. Mademoiselle a la langue bien pendue. Elle ne manque pas de répartie, et ça tout le monde a tôt fait de le remarquer. En effet, bavarde comme pas deux, ce ne sont pas les longues conversations qui l’effrayent. Elle sait profiter de la vie, et ne passe pas cette dernière à tirer une tête de six pieds de long.
Ce n’est pas avec elle qui vous aurez votre lot de prise de tête. En effet, elle est loin de chercher des noises aux gens volontairement et à tors et à travers. C’est une personne naturelle qui ne se voile pas derrière des masques ou des artifices.
Mais Ashley est bien plus mûre qu’elle ne le laisse paraître. Derrière cette jeune personne de 19 ans qui semble encore au stade 'femme-enfant', se cache un côté ‘Plus gentille tu meurs’. Ashley est du celles qui sont attentionnée, qui savent toujours ce qu’il vaut faire quand, comment, pour faire plaisir aux autres. Elle ne cherche pas la reconnaissance de ses amis ou de ses simples connaissances, et beaucoup ne savent pas combien elle peut être attaché à certaines personnes sans pour autant le clamer sur tous les toits. Elle est à l’écoute des gens, et se fait beaucoup de soucis pour ceux qui lui sont chers. N’étant pas une fille à problèmes, elle pense pouvoir porter tout ceux des autres, ou du moins elle veut les aider à s’appuyer sur elle. Elle est souvent une bonne confidente, muette comme une tombe mais aussi car elle sait aider les autres sans les juger. Elle est aussi très franche, ne mâche pas ses mots et ne tourne pas autour du pot.
Ne parlant jamais d'elle, sa vie reste assez secrète même à ceux ou celles qui la connaissent le mieux.
Pour finir c’est une jeune fille imprévisible, comme les chats peuvent l’être. En effet, elle est passée maître dans l’effet de surprise. Et c’est ce qui rajoute sûrement une pointe de piquant et d’originalité à sa personnalité.


Goûts : 4 lignes Minimum


Background :

Histoire :

Ashley est née de l’union récente de Margaret et de Cléhadore Bale, tout deux résidant en Angleterre dans la banlieue de Londre (New Maden). La petite fille a vue le jour sous une pluie diluvienne survenue un jour de Décembre. Le jour de Noel. Depuis son affection pour ce temps n’a guère changée. Cette dernière faisait souvent l’école buissonnière, déambulant dans les marchés, se voyant offrir des fish and chips par son marchant favori, un ami de sa mère. Elle gambadait, courrait à perdre haleine, sautillait dans les petites ruelles étroites, son visage ruisselant de gouttes de pluie, ou sa peau brûlée par le soleil, elle s’en fichait, elle aimait juste sentir l’air lui lécher les joues.
A ses yeux, ses parents formaient un couple des plus unis qui l’aimait sincèrement. Elle pensait qu’il s’occuperait d’elle, ne l’abandonnerait pas jusqu’à un âge raisonnable. Mais elle se mettait royalement le doigt dans l’œil. Si on lui parle de ses parents la seule scène qui lui revient en scène est celle-ci, seulement et uniquement celle-là.

Ashley enroulait doucement autour de ses doigts des mèches de ses cheveux or, crayonnant un dessin inachevé de l’autre main. Puis elle leva son visage vers celui de sa mère étrangement et éternellement souriante. C’est alors que l’innocente petite fille eut le malheur de lui demander :

« Dis Maman … Pourquoi toi et Papa vous souriez tout le temps ? Vous n’êtes jamais malheureux … ? »

Ses parents s’entre-regardèrent alors et on pouvait voir la colère naître dans les yeux de sa mère. Un long silence s’installa alors avant que cette dernière n’éclate en sanglots, et crie entre deux longs pleurs, semblable à ceux d’un loup :

« Tu es donc si bête que ça ma pauvre fille ? Nous faisons ça pour toi … Tout n’est qu’illusions : Tu ne comprend pas … ? Répond ! »

Ashley fit simplement non de la tête, son père quant à lui se dirigea vers elle avant de se fondre dans une colère noire, hurlant les dernières paroles dont que la jeune fille entendit :

« Tu as vu dans quel état tu mets ta mère petite sotte ?! »

L’attrapant par les cheveux, il l’envoya valser contre le miroir situé au contre le mur de la pièce. Et après le trou noir. Les images qui suivirent furent celle de l’hôpital, là ou elle gisait dans un lit blanc comme neige, immaculé. Elle se souvient d’avoir vu ses parents entrer, donner toute sortes de papiers à une autre dame, murmurant des mots qui la petite fille entendit par bride :

« Nous … abandonner … Garde … Pas trop de soucis … Merci … »

A sa sortie de l’hôpital, elle fut placée durant de très nombreuses années dans la maison d’une parente. La jeune femme qui l’avait recueillie lui donnait ce dont elle avait besoin certes mais elle ne croyait pas spécialement aux capacités de la jeune fille. Son fils Elliot devint rapidement le meilleur ami d' Ashley. Ensemble, ils étudiaient avec entrain, se baladaient, riaient à gorges déployées et était tout pour l’un comme pour l’autre. Mais Elliot était atteint d’une grave maladie, une maladie incurable. Ou presque. Lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Olympus, le jour de ses 16 ans, la jeune fille fut heureuse certes mais laisser son ami dans cet état là la tracassait grandement. En partant, elle lui fit d’ailleurs la promesse de chercher, jour et nuit s’il le fallait, même jusqu’à sa propre mort, un remède. Elle lui avait juré.


Anecdotes à propos de l'histore : Avez vous déjà rencontré l'un des dieux ? [Pour les pré-définis seulement]

- Elle sort avec Sean Taquinesh en le croyant Fidèle.
- Elle n'est pas trop hottie dans son genre, mais elle est très naïve, vous pouvez lui dire qu'il y a des aliens derrière elle, vous avez 90% de chances pour qu'elle se retourne pour voir, et, si elle le fait, elle fera certainement : Où ça ?! tout contente.
- Encore un peu gamine dans la tête, Ashley n'est toujours pas sortie de l'Adolescence, mais elle a une patience hors du commun.



VOUS :

Votre prénom : //
Votre âge : //
Nom de la personne sur l'avatar : Keira Knightley
Comment est, à votre avis, le design ? Un petit commentaire... ? Très bien, bien que je n'aime pas du tout le vert >.< [ Enfin j'aime déjà pas la couleur à la base alors bon ... ]
Comment êtes vous tombés sur le forum ? D'où avez vous appris à connaitre le forum ? De liens en liens.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum ? Une petite tranche pour nous aider ! 5/7 jours.
Notez votre RP de 0 à 20 : 16.
CODE : OK


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Mercurion
Admin
Hector Mercurion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Ashley Bale :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ashley Bale ::   :: Ashley Bale :: Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:43

Bienvenue !

Il manque la première partie de la présentation.. Sinon, tout est en ordre pour la miss Wink Dès que tu as mis la première partie, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-gods.1fr1.net
Ashley Bale

Ashley Bale


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe de l'Université : Popular's
Date d'inscription : 13/04/2007

:: Ashley Bale :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ashley Bale ::   :: Ashley Bale :: Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

Désolée gros bug que j'avais pas du tout remarqué >< Mais voilà désormais c'est bon ^^

Merci pour la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Mercurion
Admin
Hector Mercurion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Ashley Bale :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ashley Bale ::   :: Ashley Bale :: Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

Vouala, tout est en ordre Wink

Bienvenue !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-gods.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: Ashley Bale :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ashley Bale ::   :: Ashley Bale :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ashley Bale ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: Le Commencement :: Présentations des Etudiants :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser