Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alessandra Abrams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Abrams

Alessandra Abrams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Groupe de l'Université : Dieux ~ Cleans
Votre Dieu Préféré : Personne... Les Dieux n'existent plus... Nous n'existons plus... ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Alessandra Abrams Empty
MessageSujet: Alessandra Abrams   Alessandra Abrams Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:40


Alessandra Abrams
~
Athéna




Déesse : Athéna, fille de Zeus le Roi de l'Olympe et de Métis, la Sagesse personnifiée. Athéna est la déesse de la Sagesse, de l'Intelligence, de la Mesure, de la Science, des Arts, des Métiers et de la Guerre (mais contrairement à Arès, elle est totalement opposée à la violence, elle préfère plutôt la ruse guerrière).
Nom : Abrams
Prénom : Alessandra
Surnom (facultatif) : Les ancients dieux qui lui étaient proches la surnommaient Tina... (Athena -> Tina ^^), et il arrive que ce surnom leur échappe encore. Quant aux élèves "normaux", ils l'appellent parfois Aless' ou Lily.
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Olympe, de la tête de son père Zeus ^^, mais pour New-York, elle vient d'Athènes, vous savez, cette petite capitale d'un petit pays, de l'autre côté de l'Atlantique ?!...
Groupe : Dieux
Année scolaire : 2ème année



Allure Physique :



Allure Générale : Alessandra est une jolie jeune femme, ni grande ni petite, aux longues boucles brunes et aux yeux dont la couleur varie irrémédiablement entre le bleu océan et le vert olivier. Après tout, ne disait-on pas qu'elle était la déesse aux yeux pers ? Sa silhouette est fine et élancée, et son visage pâle à la peau si douce possède un charme certain...
Style Vestimentaire : Lorsqu'elle était une déesse, Athéna portait souvent une tunique typiquement grecque, recouvert d'une cuirasse argentée. Son casque attique était coiffé d'un griffon en or, et sa lance était également fabriquée dans ce métal si précieux que les hommes identifièrent au soleil. Dans sa nouvelle vie, Alessandra porte toujours des vêtements "classes" comme qui dirait-on, ou bien de simples jeans. Pas de baggie avec elle, mais plutôt des vêtements moulants mettant bien en valeur ses formes. Bien que le shopping ne soit pas sa plus grande passion, Aless' aime prendre soin d'elle et de son corps.


Psychologie :


Caractère de votre personnage : Alessandra est une jeune femme intellogente... Très intelligente... Réfléchie, posée, calme, gentille, raisonnable, timide, elle peut être solitaire tout comme elle aime aller de temps en temps à des fêtes. Elle est très fidèle à ses amis et serait prête à faire n'importe quoi pour les aider ou les sortir d'un mauvais pas. Ceci est sans doute dû à son attitude protectrice, qu'elle avait déjà envers les héros grecs si courageux comme Hercule ou Ulysse. Une analyse plus psychologique prouverait sans doute que son souhait de virginité, l'empêchant d'avoir le moindre enfant, l'a conduit à protéger et abriter de son égide tous ceux qu'elle appréciait. Alessandra est aussi quelqu'un de particulièrement bien cultivée. Les cours ne lui posent donc aucun problème, et c'est avec plaisir qu'elle partage ses connaissances...
Goûts : Alessandra est avant tout passionnée de lecture. Elle aime apprendre, par tous les moyens, et les jeux intellectuels lui plaisent beaucoup, comme les échecs ou les jeux de stratégie. Tous les arts sont aussi sa passion, en particulier la musique et la peinture. Elle est très à l'aise avec l'informatique : les ordinateurs et elle, ce fut une grande, longue et immense histoire. A son arrivée dans le monde actuel, elle ne comprenait pas comment des objets pouvaient presque "penser"... Mais au bout de plusieurs années de persévérance, Aless' apprit à les comprendre et à déjouer tous leurs pièges. Elle fait régulièrement du sport (surtout de la voile, du ski; du tennis, du badminton et du volley) afin de s'entretenir, mais également de la danse classique, jazz et du contemporain.


Background :



Histoire : Athéna, fille de Zeux et de Métis, naquit de la tête de son père, déjà prête au combat, armée de sa lance d’or, et coiffée de son casque. A ces deux armes, il faut ajouter le bouclier et l’égide, cuirasse en peau de chèvre que la déesse orne de la tête de Méduse (présent du héros Persée après sa victoire sur la Gorgone). Mais malgré tous ces attributs, Athéna était avant tout la déesse de la Sagesse et de l’Intelligence, toujours accompagnée d’une chouette, symbole de la sagesse. Son influence dans les luttes et les conflits était toujours primordiale, bien qu’elle n’aime pas les batailles. Athéna préfèrait de loin recourir à la stratégie, à la ruse et même à la magie pour guider, armer et protéger soldats et héros. Athéna aidait les hommes à dompter les forces de la Nature, et à maitriser les techniques. Elle leur avait enseigné le filage et le tissage, leur avait donné le joug et la charrue, et avait offert aux terres grecques les précieux figuiers et oliviers. On attribue encore à cette déesse l’invention de la flûte et de la trompette.
Etant sage et réfléchie, Athéna fut l’une des premières déesses à s’adapter à ce nouveau monde, à cette nouvelle vie à New-York. Elle apprit rapidement ce qu’il fallait faire pour vivre et s’en sortir s’en sortir sans attirer tous les regards des curieux, et elle surveille sans cesse ses frères et sœurs ainsi que ses parents pour que personne ne révèle leur secret. Dans cette école, Athéna, pardon Alessandra, s’entend avec tous… Sauf peut-être les trop excessifs… Elle intervient souvent pour régler des conflits, et est capable de se défendre quand on l’attaque à l’aide de répliques qu’elle peut faire particulièrement cinglantes. Comme on pourrait le deviner, elle tout de même plutôt s’allier aux Cleans, qu’elle préfère aux autres groupes. Mais elle n’hésitera pas à rejoindre ses camarades dans quelques fêtes…

Anecdotes à propos de l'histoire :
Elle regarde de loin le manège de Philippe Turner avec Angela Mikkelsen, et elle aimerait bien la prévenir.



___________________________________________



VOUS :



Votre prénom : Aurélie
Votre âge : 15, bientôt 16 ^^ (le 18 avril)
Nom de la personne sur l'avatar : Alessandra Ambrosia
Comment est, à votre avis, le design ? bien ! Smile mais j'avoue que le vert du fond fait... bizarre... ^^ Disons qu'il assombrit le design, sans le faire ressorir, je dirais... Mais ça reste minime Wink !
Comment êtes vous tombés sur le forum ? un Top 50
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum ? souvent !!! Cool
Notez votre RP de 0 à 20 : Entre 12 et 18 je dirais... Selon la personne qui est avec moi (je m'adapte ^^) et selon mon inspiration... Wink
CODE : OK
Revenir en haut Aller en bas
Hector Mercurion
Admin
Hector Mercurion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2007

Alessandra Abrams Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Abrams   Alessandra Abrams Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

Bienvenue Aurélie ! Le vert assombris le design ? Ah, je m'en étais pas rendu compte Wink
Je ferais dans les bleus ou dans le jaune clair la prochaine fois.. Bref.

Fiche Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-gods.1fr1.net
 
Alessandra Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: Le Commencement :: Présentations des Etudiants :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser