Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood number ONE ^^

Aller en bas 
+3
Tom Sadde
Lena Parker
Hector Mercurion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:02

t'inquiètes j'suis assez atteint de mon côté aussi ^^' lol
Ben j'ai réussi à faire gueuler ma mère avec mes spikes (mission 1 réussie)
J'ai eu des nouvelles pompes cheers (mission 2 réussie)
conclusion, I'm happy ^^ Laughing

Par conte j'ai pas bossé de la journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:08

Chouette jsuis pas seule au monde, ça rassure d'un côté^^

Et moi j'ai récupéré mon ordi, j'ai été privée qu'un seul jour parce que j'ai réussi a faire craquer ma mère en faisant sa salle de bain a fond parce qu'elle avait tellement de boulot qu'elle savait pas la faire. Alors après jsuis allée tranquilou dans ma chambre, jlai entendu monter puis elle est revenur et elle m'a réinstaller mon clavier et ma souris (ouais parce que si elle me les laisse je fraude héhé)

XD bout de vie mais j'en reviens pas alors valaaaaaa

Toute heureuse, jvais écouter mon album de good charlotte tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

bonne initiative ^^ c'est le new album ou un autre?

Au fait j'ai fait un topic au "Campus" pour les interessés ^^'

Moi on peut pas me priver d'ordi comme toi vu que c'est celui de la famille... comme mon père est un vrai accro et ben y'a toujours le clavié Laughing donc je fraude si besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

Ben j'étais fraudeuse pro mais il a fallu que ma soeur aie tout raconter a ma mère, toute les technique et tout (bah ouais j'étais pro).

Alors elle bouge le clavier et la souris aussi parce que sinon jpeux utiliser le clavier visuel. Alors chuis triste et jrange ma chambre pour plus me faire puniiir (meuh je hais le ménageuuuH)

C'est le tout nouveau Smile
Moi jserais bien interessée mais je n'ai pas encore été validée Crying or Very sad sérieux les admin, jamais là quand on a besoin d'eux... Vais faire une autre présentation en attendant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Abrams

Alessandra Abrams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Groupe de l'Université : Dieux ~ Cleans
Votre Dieu Préféré : Personne... Les Dieux n'existent plus... Nous n'existons plus... ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Idem, c'est l'ordinateur de la famille... ^^
Et les fraudes... Quelle question ???!!! ^^
C'est tout naturel... Oups... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Laughing tout un art de froder en effet ^^ Froder pour la gameboy (ça c'est la technique du "tu la cachais où 'man?"), pour la télé (pareil mais ça s'apelle "où est la télécommande?") mdr xD

De toute façon quand ils viendront ils te valideront direct c'est sur ^^ sauf pi t'être pour un truc... t'as 20 ans et t'es en première année... normalement c'est deuxième année pour les 19/21 ans... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

Franchement jsais pas, j'habite en belgique et c'est carrément pas la même chose alors j'ai fait au hasard...jvais regarder attend XD

ouais le fraudage c'est top, j'aimais bien le gout du risque et tout XD En plus c'est grave mais un jour je fraudais puis chais pas j'ai pas entendu ma mère monté, j'ai éteins l'écran et j'ai fait mine de dessiner. Elle c'est approchée elle a écouter puis elle a fait: t'as de la chance

Quand elle est partie jme suis chopée un fou rire pis j'ai continuer a frauder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Abrams

Alessandra Abrams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Groupe de l'Université : Dieux ~ Cleans
Votre Dieu Préféré : Personne... Les Dieux n'existent plus... Nous n'existons plus... ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

Tout un art tout un art, en effet... Ca tombe bien, Athéna est la Déesse protectrice des Arts !!!! pirat tongue Wink
(j'ai répondu dans la bibli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

(j'ai répondu aussi ^^)

maintenant ça va, j'ai plus de raison de frauder. Je m'entraine plus à la torture morale en ce moment genre "pfff sérieux moi qui voulait tant avoir cette guitare!! j'avais tout prévu!! j'en ai même parlé à mes potes et tout!"
Conclusion: j'ai deux guitares maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30

T'es dans un groupe? drunken

Ouais déesse des arts et moi jchuis assez spéciale comme déesse... Elle me ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

Disons que oui et non... j'ai toutes mes chansons de faites par mes soins ^^ je chante, je joue du piano et là je commence la guitare sans prof ni rien (autant dire que je galère -_-')
J'ai un batteur fixe, une pianiste fixe mais après j'ai une guiariste magnifique que je vois rarement et la chanteuse qui s'est désitée -_-

Au fait tant qu'on en parle, vous jouez d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Aaaah...

Ben moi j'ai notions de guitare par mon père, de piano (jsais faire au clair de la lune oulala) mais nan je chante moi en fait >< Tvois jme suis déjà produite en public, au mariage de mon oncle c'était XD Mais jsuis bcp plus douée en dessin et en sport qu'en musique ><'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

j'adore dessiné moi aussi ^^
exemples:

Flood number ONE ^^ - Page 2 Aeji8.thFlood number ONE ^^ - Page 2 Akhronuv4.thFlood number ONE ^^ - Page 2 Blobeustxb4.thFlood number ONE ^^ - Page 2 Hachezq4.th
Flood number ONE ^^ - Page 2 Halloweensk6.thFlood number ONE ^^ - Page 2 Igiveyouxl5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Lena Parker

Lena Parker


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Groupe de l'Université : Clean
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Wouah super tes dessins !!! ^^

Moi je joue d'aucun instrument XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Trop excellent^^ Moi jte met le plus récent, celui que j'ai fait hier quand j'étais énervééée XD

Flood number ONE ^^ - Page 2 Goodcharlottemerutreit8

Sinon tu dessine bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Abrams

Alessandra Abrams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Groupe de l'Université : Dieux ~ Cleans
Votre Dieu Préféré : Personne... Les Dieux n'existent plus... Nous n'existons plus... ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Je ne joue d'aucun instrument même si j'adore la musique... (whaaaa un groupe !! drunken Cool )
Je ne dessine pas, seulement de la calligraphie... Rolling Eyes Smile (vous dessinez trop bien !!! Very Happy )
Mais je danse... ^^ Classique, jazz et contemporain, comme Lily... Laughing Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

Merchi ^^ vous voulez être enragé? ALors regardez les dessins de mon père...

http://perso.orange.fr/nophas/nophas/galeries.htm

et après il me dit: "c'est moche ce que je viens de faire tu trouves pas?"

la danse ça doit être pas mal... mais perso c'es pas mon trip' ^^'

T'as recopié le dessin où ils tuent Avril Lavigne trop bien!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

Héééééééééééééééé mais c'est un pro affraid j'adore XD

La danse j'aime bien ossi^^

Ouais jtai assez motivée, jhlai vu ds mon ordi, j'étais en quete d'inspiration et puis vala. Jladore tellement que jlai accrocher ds ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

Ben ouais c'est un pro mon father ^^ (te vante pas -_-) ok ok... Laughing mais bon il a pas fait de ça son métier malheureusement -_-

moi je dessine en cours ^^' j'écris des chansons en cours aussi (les cours de maths m'inspirent beaucoup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

C'est même pas son métier?!!! Ben c'est trop dommage il est méga hyper super beaucoup doué Very Happy

Ah oui toi aussi c'est les maths? Nan les chansons jles écrits pendant le cours d'histoire et le reste du temps je dessine. Parfois jcaricature mes profs et une fois y en a un qui m'a vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Razz ça c'est assez gênant en général Laughing moi j'fais toujours des créatures bizarres ou des squelettes etc (comme mon popa ^^ mdr) alros le sprofs préfèrent rien dire parce qu'au final ils arrivent pas à me cerner. Le pire c'est en français... le prof blablate blablate encore et moi je gribouille, je dessine bref je fais travailler mon crayon. Là le prof me demande quelque chose, persuadé qu'il va me casser parce que je pourrais pas répondre... et surprise! je lui fais un speech genre "hum alors le personnage cherche avant tout à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête............." bref c'est gavé long et bien compris quoi. Le prof ne peut que fermer sa gueule et se barrer après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Mais c'est ça quoi, chais pas ce qu'ils ont tous à se dire qu'on sait faire qu'une seule chose a la fois. Moi jpeux très bien étudier un autre cours tout en écoutant celui ou jsuis... Rolling Eyes

Ca m'est déjà arriver aussi n'empêche et après il m'a plus ennuyée Twisted Evil . Moi no plus, surtout depuis que j'avais fait une présentation a l'écrit en français pour un de mes perso psychopate et bon l'histoire c'était un peu... bref, il l'a lu et tout >< Alors mntnt jme tiens plus qu'au dessin! Moi jdessine pas sovent des squelettes, en fait ça m'est jamais arriver (a essayer!) soit jdessine ce que jvois, soit j'imagine et jpars ds un delire, soit jrecopie a partir de l'ordi, ou bien jdessine des acteurs Very Happy derniers c'était johnny depp en pirate des caraïbes, vais faire keira knightley tient Razz

J'ai envie de créer un toto mai chais pas ou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:25

Moi tout sort de ma tête que ce soit textes ou dessins (après faut se poser des questions ><' lol). Je déteste recopier c'que je vois et préfère dessiner c'que je projète dans mon esprit (un peu tordu quand même) et ça me donne des trucs assez marrant mais souvent gloque ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:30

XD j'ai vu mais c'est trop bien sérieux j'adore. On mverrait en vrai on croirait pas hein, les trucs du style jles dessine quand jme suis disputée avec qqun et jles montre a personne chais pas pourquoi, personne connait leur existence XD (ça fait un peu zarb' comme jprésente les choses), mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sadde

Tom Sadde


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Groupe de l'Université : Clean
Votre Dieu Préféré : Ares
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

Laughing genre les dessins cachés au fin fond du tiroir que personne ne doit voir ^^ lol
au fait maintenant que t'es acceptée tu peux poster au topic (on est pas là pour faire que du flood quand même, Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://kafulife.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Flood number ONE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number ONE ^^   Flood number ONE ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number ONE ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: ~}> Hors jeu :: The Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser