Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adeline Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Adeline Andrews Empty
MessageSujet: Adeline Andrews   Adeline Andrews Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08

Dieu :Artémis, déesse lunaire de la chasse et de la mort subite qui possède la capacité de faire naître les épidémies et les faire guérir .
Nom : Andrews
Prénom : Adeline
Age : 20 ans
Lieu de naissance : En tant que déesse elle est née sur l’île de Délos
Groupe : Les dieux mais elle intègrera le groupe des populars.
Année scolaire : Elle est en première année
Allure Physique :

Allure Générale : Dans la Grèce ancienne les déesses étaient toujours représentées pâles et grosses , essayez de chercher une seule déesse avec la taille mannequin pour voir… Alors quand Artémis, ou plutôt Adeline se vit dans un miroir la première fois avec sa nouvelle apparence elle se demandait pourquoi elle était devenue si horrible, oui parce qu’Héra et Aphrodite avaient gardés leur pâleur mais la peau d’Artémis était devenue mate. Puis bon, elle se rendra bien vite compte qu’en 2007 la peau bazanée est dvenue une mode ( elle constatera même que beaucoup d’entre eux vont au ‘solarium’ pour faire brunir leur peau…) Ses cheveux qui étaient noirs et courts sont devenus bruns et lui arrivent un peu en dessous des épaules. Elle a des lèvres pulpeuses, ses yeux sont noisettes, elle a un visage fin, bref elle est devenue tout le contraire de son physique d’antan. Elle est de taille moyenne, 1m70 et elle est devenue assez mince. Elle découvre néanmoins le maquillage et le fer à lissé ou a boucler. Si elle pensait que son physique ne serait pas apprécié par la gente masculine de l’université elle se rendra vite compte que ce n’est pas le cas, et d’ailleurs, il n’y a pas qu’eux qui semblent apprécier le changement sur Artémis…
Style Vestimentaire : Avant elle ne portait presque rien sur elle, juste le strict minimum, et encore. Mais bon si elle s’en tenait à son look d’avant pour venir à l’université elle risquait d’être arrêtée pour exhibitionnisme. Elle découvre les jeans, au début ça l’ennuyait un peu parce qu’elle avait l’impression que ses jambes étaient emprisonnée mais bon elle s’y est fait. Elle ne met que des taille basse et des t-shirt un peu plus court, juste pour qu’on voit son nombril (qu’elle a fait percer en plus^^ ). Sinon elle met aussi des minijupes, elle en est folle. Elle est portée sur les bracelets et les bagues, elle en a acquérit plein en peu de temps. Elle met soit des hauts talons soit des semelles compensées, sauf bien sûr pour faire du sport,elle met des baskets. Oui, elle a découvert le plaisir de courir, elle le fait dans la forêt, pour garder un tant soit peu de contact avec ses chères bêtes…
Psychologie :

Caractère de votre personnage :Artémis, ou plutôt Adeline est en pleine connaissance de son pouvoir de séduction sur les hommes et n'hésite pas à s'en servir pour s'amuser. Elle adore draguer, c'est un de ses passe-temps favoris.Malgré tout, si un homme s’approche trop d’elle et qu’elle n’est pas disposée à aller plus loin, croyez moi bien qu’il risque de le regretter. Ben oui, elle était déjà guerrière sur les bords en tant que déesse, en tant qu’humaine ça a légèrement empiré. Elle n'est pas très respectueuse de l'ordre et des règles, la plupart du temps elle enfreint celles-ci juste par provocation, ce qui engendre quelques disputes avec Athéna(Alessandra Abrams). Quand elle a une idée en tête (qu'elle soit complètement folle ou non), il est quasiment impossible de lui faire renoncer, il faut attendre qu'elle aie droit dans le mur et qu'elle se rende compte elle même que tout compte fait, c'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Elle est assez directe et franche, pour déstabiliser y a rien de mieux. Elle aime déstabiliser les gens, elle trouve ça amusant, résultat elle est imprévisible. Elle fait des colères terribles quand on l'énerve de trop et même qu'elle a pas peur d'en arriver aux mains, même si ce n'est qu'une faible femme (hein hein hein vous croyez Twisted Evil )Elle est un peu déjantée sur les bords, en tant qu'humaine elle découvre plusieurs choses qu'elle ne connaissait pas auparavant. Les sorties en boîtes et tout le tralala. Elle reste néanmoin proche de la nature et des animaux.
Goûts : Ben Adeline elle adooooooore manger. Si, si je vous assure, en particulier le chocolat elle en est dingue. Alors pour éliminer (ben ouais ça fait grossir Sad ) et ben elle à découvert... La danse! Ouiiii, parce que la demoiselle à le sang chaud (du moin en apparence mais vu le caractère...) donc elle danse, danse, et danse. De tout, sauf qu'elle évite le breakdance, ça décoiffe (nan jrigole^^). Elle s'interesse à la mode, aux vêtements et aux mecs. Elle lit de plus en plus, mais des magazines. Ca aide hein, y a pleins de conseils beautés et autres alors...
Background :

Histoire :A l'âge de trois ans, assise sur les genoux de son père Zeus, elle lui demande en cadeau :
« une éternelle virginité, autant de nom que son frère Apollon, un arc et des flèches semblables aux siens, la fonction d'apporter la lumière, une tunique de chasse de couleur safran avec bordure rouge, soixante nymphes océanes, toutes de même âge (neuf ans), vingt nymphes de l'Amnisos en Crète pour prendre soin de ses brodequins et nourrir ses lévriers.
Elle demande aussi toutes les montagnes du monde et une seule cité qu'il plaira à son père car elle vivre, la plupart du temps, dans les montagnes.
Elle demande aussi que les femmes, au cours de l'accouchement l'invoquent souvent car sa mère Léto, l'a porté et l'a mis au monde sans douleurs, et parce que les trois Parques l'ont assigné, en raison de sa naissance sans douleurs, d'être la déesse protectrice des naissances. »
Zeus promet à Artémis de lui donner tout ce qu'elle a demandé, et en plus trente cités au lieu qu'une seule et il la nomme la gardienne de toutes les routes et tous les ports.
Déesse de la chasse, « Dame des fauves », elle est responsable des morts soudaines, des morts subites ; ses flèches sont toujours précises, foudroyantes de rapidité et mortelles. On lui offre des sacrifices d'animaux sauvages et domestiques. Dans ses sanctuaires, des fillettes déguisées en oursonnes dansent autour de sa statue.
Artémis est une déesse qui peut se montrer violente, cruelle et impitoyable envers ce qui l'offense, les exemples dans la mythologie ne manquent pas :
En s'associant à son frère jumeau Apollon elle se venge de Niobé, reine de Thèbes (fille de Tantale et épouse d'Amphion, roi de Thèbes). En mettant au monde sept (ou six) garçons et sept (ou six) filles, Niobé se vante d'être plus féconde que leur mère Léto ; Artémis et Apollon tuent par leurs flèches transperçantes six filles et six garçons de Niobé et seulement deux enfants parviennent à s'enfuir. Niobé, désespérée, s'enfuit pour se réfugier à Sipyle en Lydie, en Asie-Mineur, chez son père ; là elle est transformée en une pierre coulant des larmes jour et nuit.
Actéon, fils d'Aristée, Chiron lui enseigne tous les secrets de la chasse. Malheureusement, Actéon, en poursuivant, avec sa meute de chiens, un gibier sur le mont Citnéron, il surprend Artémis et ses compagnes nues, se baignant près d'une source ; Artémis, mécontente et craignant qu'il se vante qu'elle s'est montrée nue en sa présence, elle le transforme en jeune cerf en lui jetant de l'eau au visage, puis elle laisse ses propres cinquante chiens, qu'ils ne le reconnaissent plus, de le poursuivre et le dévorer. .
Orion, fils de Poséidon et Euryalé, chasseur d'Hyria en Béotie ; il était le plus bel homme, mais aussi un impitoyable chasseur sauvage qui ne respecte pas les règles de la chasse, il extermine les bêtes de tout âge, sans observer aucune limite ; il poursuit aussi une des Nymphes d'Artémis, l'Hyperboréenne Opis pour la violer. Mais d'après la légende la plus répandue, en voulant attenter à la virginité d'Artémis et la violer, la déesse fait sortir de la terre un scorpion qui tue Orion en le piquant. Le chasseur, et son tueur le scorpion ont été transformés en constellations qui portent leurs noms dans le ciel.

Dans l'épopée de la guerre de Troie, Artémis empêche temporairement le départ des flottes des armées grecques vers la ville de Troie en levant des vents contraires car elle se juge offensée par le roi Agamemnon qui a tué une biche dans un de ses sanctuaires (ou selon d'autres versions, Agamemnon s'est vanté d'être plus adroit à la chasse que la déesse elle-même ou un meilleur arché qu'elle). En interrogeant les oracles, Agamemnon apprend que pour lever cette sanction divine, il doit sacrifier sa fille Iphigénie à Artémis . Pressé dans son entreprise guerrière, Agamemnon accepte ce sacrifice mais heureusement, au dernier moment, Artémis sauve Iphigénie en lui substituant, sur le bûcher, une biche ; elle la transporte dans les airs et elle fait d'elle sa prêtresse en Tauride (Crimée).
Artémis joue le rôle de protectrice de la vie civilisée dans ses différents aspects (guerre, chasse, politique, sexualité...), ses lois et ses règles établies par les dieux et les humains ; Artémis veille à ce que ces règles soient bien respectées et elle sanctionne sans pitié, tout comportement représentant un retour à la vie sauvage ( N’empêche que maintenant qu’elle est humaine, son goût pour les règles à complètement disparu, elle est même du style à les enfreindre maintenant…)
Après leur arrivée accidentelle à New-York (elle n’a toujours pas très bien compris comment c’était arriver), elle désespère parce qu’elle n’a plus aucun pouvoir. Plus moyens d’aider les jeunes femmes, ou, au contraire, de lancer des épidémies et de les arrêter comme elle adorait faire… La voilà mortelle. Au début elle à un peu de mal à se conduire à peu près normalement mais peu a peu elle y arrive…


Anecdotes à propos de l'histore : heu... Naaan^^

VOUS :

Votre prénom :Elodie
Votre âge : 14 ans et demi^^
Nom de la personne sur l'avatar :Jessica Alba
Comment est, à votre avis, le design ?L'est beaaaauuuu (mais jlai déjà dit, t'aime bien les compliments hein Razz )
Comment êtes vous tombés sur le forum ?[i]L'admin m'a donné l'adresse

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum ?Tous le temps sauf i je me fait privée ><
Notez votre RP de 0 à 20 : Ca vari selon ma motivation et le niveau de RP de la personne a qui je parle donc ça va de 12 à 17 je crois
CODE :OK
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Andrews

Adeline Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupe de l'Université : Dieux ~~Popular~~
Date d'inscription : 07/04/2007

Adeline Andrews Empty
MessageSujet: Re: Adeline Andrews   Adeline Andrews Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Valaaa, finish, terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Mercurion
Admin
Hector Mercurion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2007

Adeline Andrews Empty
MessageSujet: Re: Adeline Andrews   Adeline Andrews Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

Bienvenue Elo Wink
Tout est en ordre, tu peux commencer à poster dès que tu en as le temps !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-gods.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adeline Andrews Empty
MessageSujet: Re: Adeline Andrews   Adeline Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: Le Commencement :: Présentations des Etudiants :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser