Olympus University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympus University

Et si les anciens dieux revenaient ... Mais dans une Université Moderne ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Administrateur ~}> Hector Mercurion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Mercurion
Admin
Hector Mercurion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2007

Administrateur ~}> Hector Mercurion Empty
MessageSujet: Administrateur ~}> Hector Mercurion   Administrateur ~}> Hector Mercurion Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:53

Dieu : Hermès est le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, le conducteur des âmes aux Enfers et le messager des dieux.
Nom : Mercurion
Prénom : Hector
Age : 19 ans
Lieu de naissance : A la base, Hermès est né de l'union de Zeus et Maïa, dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie. Mais pour mieux aller avec sa nouvelle identité, Hector annonce à ses nouveaux amis qu'il est né au Canada, à Toronto pour être précis.
Groupe : Il fait partie des dieux, mais il va rejoindre, avec le temps, le rang des populaires.
Année scolaire : Il est en deuxième année d'études, et il aime beaucoup la médecine et le Cinéma Audio-Visuel (Allez savoir pourquoi...)

Allure Physique :

Allure Générale : Il apparaît souvent sous les traits d'un jeune homme « à sa première barbe, dans le charme de cet âge ». Sa réincarnation dans le monde moderne n'échappe pas à la règle, malgré le fait que ses traits sont ceux d'un jeune hispanique. Hermès, ou plutôt Hector, apparaît sous les traits d'un jeune homme, aux cheveux noirs, le visage légèrement carré, mais puissant. Ses sourcils sont aussi noirs que les cheveux, et, il est quasiment impossible de ne pas voir qu'il est d' «origine hispanique ». Et oui, Hector n'a pas gardé les traits habituels des grecs ou des romains, il a un peu changé. Mais bon, on ne lui en voudra pas tellement. Il doit bien faire un mètre 78, ou les avoisinant. Il est plus ou moins grand, en étant dans la moyenne de l'époque. Il a quand même prit un peu plus de maturité par rapport aux représentations anciennes, et, un peu plus de largeur d'épaules, ce qui le rend plus ou moins imposant à première vue. Ses yeux ne sont pas bridés, ils ont plutôt une forme d'amande, et, sont d'un brun profond. Dans cette nouvelle époque, et l'apparition du gel dans sa vie ainsi que de la coloration, il s'amuse beaucoup avec cette dernière, et, si on le voit avec quelque chose de louffoque, c'est qu'il était inspiré le matin même. Il a même profité de l'occasion pour se faire percer les oreilles, et, par quelques boucles d'oreille, il affirme un certain style vestimentaire dans le monde des jeunes adolescents...
Style Vestimentaire : Hector était très stylé dans la Grèce ancienne, avec son chapeau de voyageur, ses chaussures ailées et son bâton avec des serpents entralcés. Il était toujours en toge, et, il avait toujours « la classe ». Mais bon, réapparaître dans un monde, où le style est géré par des magasines, ne l'a pas tellement gené : Très rapidement, il s'est habitué aux jeans et aux T-Shirts XXL, qui lui arrivent souvent à la moitié de la cuisse. Il a aussi développé une certaine passion pour les maillots de football, un sport qu'il apprécie beaucoup (apparement le fait de ne plus utiliser ses pieds pour se déplacer avec ses sandales le manque...). Pourtant, le style du skater ne le gène pas trop non plus, et il n'hésite pas à se balader avec un baggy s'il le veut. Pour ce qui est des chaussures, les sandales, il a laissé tomber : Maintenant, c'est soit Nike, soit Adidas, et rien d'autre. Il aime être à l'aise avec ses pieds, et, ça le gène maintenant d'avoir les pieds à l'air...

Psychologie :

Caractère de votre personnage :
Goûts :

Background :

Histoire :
Anecdotes à propos de l'histore :

VOUS :

Votre prénom : Arthur
Votre âge : 18 ans, 19 le 21 Avril
Nom de la personne sur l'avatar : Cristiano Ronaldo
Comment est, à votre avis, le design ? Je l'ai fais tout seul, comme un grand, j'vais pas le critiquer...
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Je l'ai créé, je suis pas tombé dessus par surprise !
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum ? Si possible, je viens tous les jours, voir chaque soir et toute la nuit... Mais il arrive de partir en vacances, et là, et bien, je suis pas là, mais dans ses cas là, je préviens !
Notez votre RP de 0 à 20 : Je dirais bien 18 quans je suis bien inspiré, sinon ça peut varier d'une échelle de 12 à 18, et le tout dépendant de la personne que j'ai en face et de ma motivation.
CODE : OK
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ancient-gods.1fr1.net
 
Administrateur ~}> Hector Mercurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus University :: Le Commencement :: Présentations des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser